1. Mettre 2 granules du médicament prescrit (sans les toucher) dans une bouteille de 250ml d’eau de source et attendre jusqu’à ce qu’elles soient dissoutes.
2. Avant de prendre une cuillère à soupe du liquide ainsi obtenu, frapper fort la bouteille 5-6 fois pour dynamiser le contenu.
Attention :
-
Éviter de prendre le remède moins de 30 minutes avant ou après le repas ou la cigarette, à l’exception des cas urgents. La bouche doit être «propre» d’odeur et de substances.
-
Éviter l’absorption de café, tabac, camphre et menthe car ces substances pourraient influencer négativement l’efficacité de l’homéopathie.
-
Prendre le médicament selon les instructions de l’homéopathe!
-
Règle générale des prises dans les cas aigus: Espacer les prises si une amélioration des symptômes est ressentie; prendre une nouvelle dose si les symptômes réapparaissent.
-
Dans les cas chroniques: Il faut prendre seulement une dose, noter et rapporter à l’homéopathe tous les changements que vous observez au niveau de l’énergie, le sommeil, les rêves, l’attitude, l’humeur, etc. La prise d’une deuxième dose doit être administrée par votre homéopathe!
Soyez patients et donnez la chance au remède homéopathique d’accomplir le travail nécessaire qui a pour but de mettre en balance votre état de santé général!